lundi 11 novembre 2013

Mon premier anniversaire à Shanghai !


Samedi dernier nous avons fêté en petit comité mon anniversaire.
Pour l'occasion nous avions invité la famille Guenet: Noy, Eloi, Anne-Lise, Léonard mais aussi Marie et ses enfants.

Beaucoup de belles surprises !
Tout d'abord un petit paquet de mon mari avec de très belles reproductions photographiques de Chine, de jolies boîtes à thé, un DVD en Français !

Un appel de la maman de Christophe à 6.00 du matin (heure Française) soit 13.00 pour nous !

Un appel skype de mes amis (es) de Lyon qui s'étaient retrouvés à 10.00 le matin pour m'appeler, Trop Génial !!

Un appel manqué skype de notre grand garçon ! Flûte ! Zut !

Une carte de voeux électronique de ma soeur 

Des jolis photophores, deux bouquets de fleurs, un service à fruits Thailandais, une boîte de chocolats, deux beaux gâteaux d'anniversaire et des dessins.

Et une belle soirée entre amis !
Pour tout voir par ici ............
Et si tu n'existais pas !!

Un des photophores




Les fleurs !

  Le service à fruits

Le paquet surprise de Christophe :)


Les beaux dessins des enfants 





De beaux gâteaux faits maison ! Merci Noy.


Et une belle soirée entre amis(es) ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire